Les attentes des étudiants quant à l’environnement du campus exercent une pression importante sur la direction. Dans les articles ci-dessous, vous trouverez plus d’informations sur le développement durable et l’expérience des étudiants.
Les demandes et les attentes en matière d’hygiène dans les établissements à haute fréquentation, comme les universités, augmentent. Les étudiants veulent et s’attendent à bénéficier d’un environnement propre, sain et opérationnel pour pouvoir étudier, travailler et faire des rencontres. Leur expérience en matière d’attrait du campus est influencée par les niveaux de propreté des écoles et universités en général, et en particulier des sanitaires. La plupart des étudiants affirment qu’une mauvaise expérience sanitaire affecte négativement leur impression générale sur l’établissement.*
Le sujet du développement durable dans les universités gagne en importance également. Selon une étude, 94 % des futurs étudiants internationaux pensent en effet que les universités pourraient faire plus sur le plan environnemental.* Cela signifie que les initiatives en matière de développement durable sur le campus sont plus que jamais importantes.
Les attentes des étudiants en matière d’hygiène et de développement durable exercent une pression importante sur la direction. Les campus constituent des zones étendues avec un trafic élevé et variable qui peuvent être difficiles à entretenir et nettoyer. Afin de répondre à ces nouvelles exigences en matière d’hygiène, de propreté et de responsabilité environnementale, vous devez améliorer constamment votre efficacité opérationnelle. Faire plus avec moins ou autant de ressources devient plus important - ce qui signifie que trouver des solutions qui économisent du temps et des efforts pour votre personnel est vital.
3 conseils pour améliorer la propreté et le développement durable dans les sanitaires d’étudiants.